Welcome to Vancouver Index du Forum
Welcome to Vancouver Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Vancouver Index du Forum -> . ->
» ADMINISTRATION
-> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
| THE STAFF |
<font style=| THE STAFF |" border="0" />

ζ Your Age: je ne compte plus.
ζ Your Job: ▬
ζ Your Best Friends: ▬
ζ Your Song: avant qu'elle parte.
ζ Your Love: ça existe encore ?

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Règlement

→ Tout d’abord avant de vous inscrire sur le forum nous vous invitons à consulter les Posts Vacants, afin de ne pas prendre un personnage qui serait déjà pris. Bien sur, il se peut que le personnage que vous souhaitez ne se trouve pas dans les Posts Vacants, dans ce cas là lors de votre inscription, il faudra juste prévenir l’un des Admins. 

→ Dès lors que vous êtes inscrit, vous devez tout d’abord prendre connaissance du Contexte si ce n’est pas déjà fait. Ensuite lire le règlement et le signer. Puis les choses sérieuses commencent vous devez faire une présentation, c’est une étape importante car cela permet aux autres membres du forums de mieux connaître l’histoire de votre personnage et ça permet donc plus facilement de créer des liens avec les autres membres. Nous vous laissons un délais de 9 jours pour la faire, si au bout de 9 jours votre présentation n’est toujours pas faite, vous serez rappelé à l’ordre. 

→ Après avoir fait votre présentation vous pouvez bien sur demander des liens aux autres membres, faire votre demande de logement et le petit plus du forum avec une demande d’emploi, vous pouvez cumuler un boulot d’étudiant en plus de vos cours ou bien travailler à plein temps pour ceux qui ont arrêté les cours.

→ Les doubles comptes ne sont pas autorisés, alors ne tentez pas de vous inscrire une seconde fois car nous le saurons très vite et votre nouveau compte sera supprimé automatiquement. Nous tenons aussi à vous dire que lorsque vous prenez la décision de vous inscrire, vous vous engagez à venir le plus souvent possible pour faire vivre le personnage. Donc essayé d’être le plus présent possible.

→ Nous avons mis à votre disposition une rubrique absence, donc si vous êtes absent pendant plus de 7 jours n’oublier pas de poster votre absence, ça ne vous coute rien et comme ça vous êtes sur de retrouver votre personnage quand vous reviendrez sur le forum.

→ Un chat est mis à votre disposition, donc essayé d’y venir le plus souvent possible. Cela permet de faire connaissance avec les autres membre, de créer des liens entre vous et de demander des scènes par la même occasion. En revanche toute publicité est interdit sur le chat. Les insultes, ou propos racistes sont bien sur formellement interdit sur le forum. Si cela se produit l’un des Admins prendra la décision de vous bannir. Si bien sur vous avez des problèmes vous pouvez toujours envoyer un Message Privée à l’un des membres du Staff, mais en revanche tout histoire doit être réglé en dehors du chat, soit par scène ou message privée. 

→ La taille obligatoire pour les Avatars est de 200*320, bien sur si vous avez du mal à en trouver, nous pourrons toujours vous aider. En ce qui concerne la signature, nous vous demandons juste de faire en sorte de ne pas déformer le forum.

→ En ce qui concerne les scènes nous imposons un taux de lignes qui est de 5 lignes minimums, vous verrez c’est très rapide et ça sera plus facile pour la personne qui devra vous répondre. 

→ Nous acceptons tout types de partenaires, que se soit des sites, des forums RPG .. Cependant seul les membres ont le droit de faire des demandes. Bien sur la demande de partenariat sera accepté que si le site ou le forum est actif et que notre bouton est affiché sur le site ou forum du demandeur. 

→ Nous avons mis aussi a votre disposition une rubrique Galeries pour les personnes aimant faire du Design, et qui aimerait partager leurs créations avec les autres.
Nous vous souhaitons un bon séjour à Vancouver en espérant que vous allez bien vous amuser Wink

Et n’oubliez pas le « Lu et Approuvé »

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Leeds
| T H E V A M P I R E S |
<font style=| T H E V A M P I R E S |" border="0" />

ζ Your Age: 19 Years / 202 Years
ζ Your Job: Serveuse & Barma
ζ Your Best Friends: Dean W. & Piper
ζ Your Song: We Run The Night
ζ Your Love: It's a vampire
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu & approuvé !

Il est tellement unique. C'est le seul homme sur terre qui rêve de se marier avec sa voiture.
    J'ai toujours peur pour lui. En même temps il est si inconscient.
    Mais bon... Il a beau m'énerver, m'exaspérer, m'inquiéter... Je l'aime malgré tout ♥ et je le protégerais quoiqu'il arrive ♥

Ça fait des années qu'on se connaît. De toutes les personnes que tu as croisé je suis sûrement celle qui te connaît, te comprend le mieux. On a partagé des choses fortes toutes ces années que je ne peux t'oublier. Deux ans qu'on ne s'est pas vu. Quand te reverrais je Ezio ? ....
Yes, You Miss Me.... And I Miss You ♥

Taylor Gattina
| T H E W I T C H E S |
<font style=| T H E W I T C H E S |" border="0" />

ζ Your Job: ?
ζ Your Best Friends: -
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu,Approuvé

Lyndsy Fonseca
| T H E G I R L S |
<font style=| T H E G I R L S |" border="0" />

ζ Your Job: Je sais pas encore (
ζ Your Best Friends: Nobody (a)
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et Approuvé

U.N.D.E.R.C.O'

Lucas Scott
| T H E W I T C H E S |

ζ Your Job: Basketeur
ζ Your Best Friends: Haley James
ζ Your Love: Jamie Kunis ♥
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et Approuvé 

Serena Van Der Woodsen

ζ Your Job: étudiante
ζ Your Best Friends: nobody

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

lu, approuvé

Nathan Scott
|H U M A N W I T H P O W E R |
<font style=|H U M A N W I T H P O W E R |" border="0" />

ζ Your Job: Basketteur
ζ Your Best Friends: Rachel, bro'
ζ Your Love: Haley James ♥
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:37 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu& Approuvé

''A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix,
que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels.
Et tâchons de vivre de manière à ce que
personne n'ait à se réjouir de notre mort.'' (John Steinbeck)

mon frere, un fere comme toi n'existe pas, ta toujours était la pour moi dans chaque moment, tu m'as jamais laissé tombé, je ne voudrais jamais perdre ton amitié tellement qu'elle est precieuse à mes yeux tu compte bien plus que tu ne crois à mes yeux. Ne plus t'avoir se serai perdre mon meilleur ami, mon confident, celui avec qui j'adord déliré, celui que j'aime bien ennuié gentiment. Quand on se dispute sa le fait jamais mais quand on se pardonne et qu'on rigole denouveau ensemble la sa le fait.Tous ce que tu as deja fait pour moi je ne l'oublierai jamais tu es un des bonheure de ma vie. Et comme je le dit toujours l'amitié est plus fort que tous. Je t'aime brother.

Kristen Stewart
| T H E G I R L S |
<font style=| T H E G I R L S |" border="0" />

ζ Your Age: 19 ans
ζ Your Job: Etudiante
ζ Your Best Friends: You ?
ζ Your Love: Alex ♥
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu & Aprouvé

Tu es le seule qui me connaisse vraiment ♥ J'ai vu en toi un homme Incroyable & Fantastique et c'est pour sa que ♥ Je T'aime ♥

Jamie Kunis
| THE WOLVES |
<font style=| THE WOLVES |" border="0" />

ζ Your Age: 21
ζ Your Job: chasseuse de tête
ζ Your Best Friends: TAYLOR ♥
ζ Your Love: LUCAS SCOTT ♥
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:47 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu et Approuvé 

• • • • • • • • • • • • • •
Méfie toi du loups qui dort

Meg Manning
| T H E W I T C H E S |

ζ Your Job: Barmaid
ζ Your Best Friends: My heart
ζ Your Song: Set it on fire _ Chr
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu && Approuvé

Meg Manning ♥

Nate Archibald
| T H E B O Y S |
<font style=| T H E B O Y S |" border="0" />

ζ Your Job: » haha
ζ Your Best Friends: » haha

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

lu & aprouvé

Rebekah Mikaelson

ζ Your Age: quelques siècles par ci, et par là.
ζ Your Job: nothing.
ζ Your Best Friends: nobody.

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu, approuvé.

Liam Gattina
| THE WOLVES |
<font style=| THE WOLVES |" border="0" />

ζ Your Job: Nothing for the mome
ζ Your Best Friends: Maybe You ?

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu & Approuvé

Buffy Summers

ζ Your Job: *
ζ Your Best Friends: *

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu, Approuvée.  

Ezio Auditore Da Firenze

ζ Your Age: 550 Years
ζ Your Job: No need -)
ζ Your Best Friends: Anyone -)
ζ Your Picture:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Règlement. Répondre en citant

Lu && approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Règlement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Welcome to Vancouver Index du Forum -> . ->
» ADMINISTRATION
-> REGLEMENT
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz